Découverte

Le Hardi, un resto à croquer !

Je reviens vers vous avec une découverte culinaire à essayer au plus vite!

En remontant depuis notre belle place de la bourse sur la rue Saint Rémi, un petit resto s’est fait sa place depuis quelques mois maintenant.

Bien étroit en apparence, avec son comptoir juste en face d’une belle entrée éclairée, cette petite échoppe cache une sublime salle aux poutres apparentes en contre bas.

Je lui prédit un avenir des plus éclairé, parole de gourmés !

Tout d’abord mon coup de cœur va directement à la simplicité de la formule: 10 euros pour un croque Monsieur et un cornet de chips ou un bol de salade. Quatre sortes de croques nous sont proposés, un cinquième les rejoindra bientôt, au bonheur de nos papilles !

Pour accompagner ces plaisants entremets, différentes boissons à la carte, du soda aux boissons alcoolisés. Mention spéciale pour la limonade maison !

IMG_20170525_205703.jpg

IMG_20170525_210153.jpg

Maintenant trêve de bavardages passons aux cadre! Parce que c’est aussi du lieu lui même que je voulais vous parler. Une fois votre commande passée il ne vous reste plus qu’à descendre le petit escalier pour vous trouver la table qui sera votre table ronde (*plus rectangle du coup )pour le restant du repas!

Avec ses pierres apparentes et ses ensembles de tables/bancs/chaises modernes et designs, cette pièce à tout pour vous faire chavirer et vous faire sentir comme à la maison.

IMG_20170525_220806.jpg

Alors bien sur, comme tout lieu atypique, l’espace n’est pas phénoménal, mais dans un sens c’est aussi pour ce côté cosy que l’on peut apprécier le lieu.

Pensez à moi la prochaine fois que vous poserez les pieds dans cette antre de la gastronomie sur la pouce (parce que je doute que vous résistiez à la tentation) et prenez le temps d’observer la beauté de cette salle en attendant, estomacs grondants, vos plateaux de délices.

IMG_20170525_220822.jpg

Sur ce, je vous souhaite un bon appétit ou plutôt une bonne soirée et je vous dit à très vite pour un nouvel article !

Ella.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s